Se connecter

Jonathan Lehmann, les antisèches du bonheur

A 25 ans, Jonathan Lehmann faisait partie d’un grand cabinet d’avocats à Wall Street, touchant du doigt ce qui, jeune, l’avait toujours fait rêver : la réussite sociale et matérielle. Mais très vite, il vit mal cette cage dorée: « J’étais souvent en colère, stressé, déprimé, anxieux, prisonnier de mon mental et malheureux comme les pierres, incapable de vivre le moment présent, en proie à de nombreuses addictions». Sept ans plus tard, il décide de tout plaquer pour partir à la recherche du bonheur et ira pendant trois ans à la rencontre de penseurs, de sages et de maîtres spirituels à travers le monde mais aussi de chercheurs de la science contemporaine (neurologie, psychologie cognitive).

Aujourd’hui, les méditations guidées de Jonathan Lehmann sont suivies par des centaines de milliers de personnes et sa communauté des Antisèches du Bonheur compte plus de 200 000 membres. Après le succès de son premier livre, Journal intime d’un touriste du bonheur, Jonathan s’apprête à publier début mars son second ouvrage « Les Antisèches du Bonheur », où il nous donne des clefs redoutablement efficaces pour faire de notre mental tyrannique un véritable outil de bonheur, et transformer notre manière de vivre.

Notre ambition : rendre accessible à tous ses « Antisèches du Bonheur » , ces principes et techniques faciles d’accès destinées à tous ceux qui, pris dans des vies emplies d’obligations multiples et de stress, ont besoin de petits trucs, simples et rapides, pour se créer plus de moments de bonheur et diminuer l’impact et la durée de leurs pensées et émotions négatives au quotidien.

Les Antisèches du Bonheur permettent à n’importe qui de significativement muscler son bonheur au quotidien en adoptant des habitudes simples ne prenant que quelques minutes par jour. C’est le contenu que Jonathan partage également lors de conférences, d’ateliers en entreprise, de séminaires ou de « retraites ».

0 responses on "Jonathan Lehmann, les antisèches du bonheur"

Laisser un message

Conception © Neo-bienêtre