Se connecter

Semaine mondiale de l’éducation organisée par BIC




2018 signe la première année de l’organisation de la semaine mondiale de l’éducation du 1er au 5 octobre.

Cette semaine, les collaborateurs de BIC devront réaliser des actions visant à améliorer les conditions d’apprentissage des enfants dans plus de 40 pays.

BIC, leader mondial des produits de grande consommation, permet à ses collaborateurs de consacrer une journée de travail pour améliorer l’apprentissage des enfants près de chez eux.

Les actions varient de la réhabilitation de locaux pour les rendre plus propices à l’apprentissage à des ateliers lectures, dessin en passant par le mécénat de compétences auprès de certaines associations oeuvrant dans ce sens. De plus, ces collaborateurs présenteront en classe les métiers de l’entreprise.

« L’éducation a le pouvoir de changer le monde » d’après Gonzalve Bich (DG de BIC). Plus d’un milliard des enfants de moins de 14 ans quittent le système scolaire sans en avoir acquis les bases requises. En plus des actions menées par les collaborateurs partout en France, ceux basés au siège, pourront participer à une dizaine d’action en île de France dans l’accompagnement d’associations en faveur de l’amélioration des conditions d’apprentissage.

BIC est fier de créer une semaine mondiale dédiée à l’éducation et de permettre à ses collaborateur d’en être acteur en réalisant des actions via des associations pour l’amélioration des conditions d’apprentissage des enfants et étudiants.

Pour plus d’informations sur l’éducation, rendez-vous au congrès de Montpellier le 23 et 24 février pour écouter de nombreux professionnels partager leurs expériences et conseils.

 

Source :

https://www.zonebourse.com/BIC-4617/actualite/Bic-Journee-Mondiale-de-l-Education-de-BIC-a-Clichy-27354941/

0 responses on "Semaine mondiale de l’éducation organisée par BIC"

Laisser un message

Conception © Neo-bienêtre